Resumé
Voilà un endroit que j'ai adoré ! Sillans la Cascade est un petit village du Moyen Var, non loin de Tourtour. C'est grandiose ! Je ne m'attendais pas à une cascade si grande en fait. Totalement dépaysant, j'avais l'impression d'être dans les montagnes du Virunga, je m'attendais presque à voir arriver quelques dos argentés, sortant de la forêt... Mais non, juste le bourdonnement de l'eau, les oiseaux, et le vent à travers les arbres.





*****
superbe ..j'ai reconnu je connais bien c'est pas tres loin de chez moi et j'adore y aller ..j'ai fais le meme clichés, mais le tien et beaucoup mieux reussit.bravo ..j'ai fais aussi celui de la petite cascade qui est un peu plus loin et qui est caché dans un cratere ..coin de paradis ..peu etre n'es tu pas allee si loin ?..
Va chercher ton maillot de bain, j'arrive ... Merci pour ce moment de fraicheur ... 5*
Très bel endroit en effet 5*
Très beau *****
Je connais bien cet endroit. On manque de recule pour prendre tout le site qui est superbe ! Mais ta cascade est trés belle, malgrés cette lumiere un peu dure.
Ben je trouve que même sans pied, ton image est superbe ! 5****************************