Photo Liaison

Liaison

Auteur Emma Laroche

Date 2009-11-15 17:57

Visites 200

Votes 7 3

Galerie de l'Auteur 503 photos

Liaison Corps et décors


Exif/Description technique


Resumé

Modèle : Jayme (Novembre 2009)

Commentaires

Cette photo a été commentée 6 fois

  1. JEAN-PIERRE HERVET
    JEAN-PIERRE HERVET le 2009-11-16

    Il faut rechercher dans l'iconographie très ancienne de tels tourments visuels. L'évidence du Martyre est réelle. Dans un décor moderne qui créé un vrai décalage ! Votre série me fait penser à des peintures anciennes. Mais il y a indubitablement l'expression d'une vraie Passion. C'est si beau, si subtilement cru et sombre.... Mille bravo, Emma !!!!!!!!!!!!

    Réponse de Emma Laroche le 2009-11-17

    Le christ était-il nu sur la croix ou affublé d'un pagne pour le représenter et ne point choquer ? Emblème de la passion, il a aimé. Nous ne faisons que comprendre mais libre à nous de supporter ou non, et pour quelles causes, les affres de la Passion.

  2. Marnia
    Marnia le 2009-11-16

    **********Belle série qui m'inspire plus une renaissance qu'une liaison, au sens liens qui emprisonnent. L'homme mort , par la liaison amoureuse renaît et sort de son linceul, défait ses liens, pour en trouver d'autres, invisibles ceux-là, mais tout aussi prégnants. Le regard de la femme sur l'homme n'est pas nouveau. Elle est toujours celle qui fait naître ou renaître. Parfois pour mieux tuer. Seule l'expression de cette capacité créatrice de la femme est nouvelle et originale.

  3. kravitz
    kravitz le 2009-11-15

    j'aime beaucoup !!!! la situation est inversée......on pourrait considérer que le regard que tu as sur l'homme est un peu celui que la plupart des hommes ont sur la femme .....c'est à dire un objet manipulable à souhait....cependant ton titre "liaison" est déroutant....au fond sûrement est-ce beaucoup plus simple que cela :-)************

    Réponse de Emma Laroche le 2009-11-15

    Comme le dit La Demoiselle, c'est une illustration de l'amour vache, celui qui étouffe, qui fait que l'homme est tenu. Le véritable amour, une liason entre un homme et une femme, est-ce cela ?

  4. Lademoiselle57
    Lademoiselle57 le 2009-11-15

    J'aime la pose et ce lien qui nous lie à tous... le visage voilé donne un plus, on a l'impression qu'il étouffe... bravo

    Réponse de Emma Laroche le 2009-11-15

    Bien vu, La Demoiselle.

  5. Daniel DEBARNOT
    Daniel DEBARNOT le 2009-11-15

    Trés belle mis en scéne Bravo

    Réponse de Emma Laroche le 2009-11-15

    Comment pouvons-nous être à ce point, parfois, dépendant(e) ? Je vous remercie.

  6. Mascaros
    Mascaros le 2009-11-15

    whoooooooooooo!!!! fascinante foto

    Réponse de Emma Laroche le 2009-11-15

    No tengo miedo del puritanismo, porque los sentimientos valen mas que el silencio.