Photo DERNIER POST

DERNIER POST

Auteur Christian Pavet
Date 2006-08-29 07:42
Visites 343
Votes 17 4

  • Voter Photo

Galerie de l'Auteur 234 photos

DEFI Seb ( auto portrait HUMOUR )


Exif/Description technique

Favorites

Cette photo est dans les favoris de 5 utilisateur(s)



Commentaires

20 commentaires sur 24

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

  1. Gwenaël Bollinger
    Gwenaël Bollinger le 2006-11-08

    Très belle continuation à toi Christian, à bientôt ;) Ravi d'avoir échanger quelques mots avec toi et merci aussi pour des images fortes en symbolique.

  2. Simon Thibaut
    Simon Thibaut le 2006-09-19

    J'ai zappé çà!!! Je te souhaite bonne continuation dans ton domaine (ou tu excelles vu la qualité de ce que tu nous a montrer et démontrer)! Mes hommages et mon repect monsieur Pavet. See you

  3. Quatresooz Laurence
    Quatresooz Laurence le 2006-08-29

    Hoooo non c'est injuste !!! Feraient pas une tit exception tes sponsors ? Reste parmi nous surtout et donne nous de tes nouvelles... On ne se connais pas vraiment mais j'ai bcp apprécié ce partage d'idée, de commentaires,... Et cette dernière photo est sublime !

  4. Jean du Chemineau
    Jean du Chemineau le 2006-08-29

    c'est une cata... l'ami ! tu vas manquer à beaucoup d'entre nous... à moi aussi pardi ! mais bon faut bien vivre et l'art sans sponsor, je ne rêve pas moi qui suis si souvent du mauvais côté ! ... ne nous oublie pas... moi c'est promis je me souviendrai ! pour celle-ci et pour tout le reste 5*5*5*5*5.....

  5. Cathy Schmitt
    Cathy Schmitt le 2006-08-29

    Eh ben ! quelle nouvelle !!! C'est impensable ! Il faut trouver une solution. Peut-être qu'on pourrez avoir une adresse à consulter et connaitre vos expos. Ne pas vous perdre complétement. En tout cas se n'est pas étonnant d'être sponcé qu'en on est bon comme ça. Je n'avais jamais rencontré une telle dimension émotionnelle dans le virtuel. A présent, merci pour tout. Mes amitiés.

  6. Janis
    Janis le 2006-08-29

    Avoir du talent est une chose, et c'est ton cas, que celui-ci soit reconnu en est une autre,( fort agréable au demeurant, qui ne le souhaite pas), mais non sans ombrage! Quelque soit le domaine artistique, il faut toujours se retrouver "muselé"!!!. Cette nouvelle gâche un peu la journée et va nous priver d'une personne de talent qui savait si bien nous toucher par ses commentaires. Sans solution qui te ferait revenir parmi nous, je te dis tout de même "à bientôt", seules les montagnes ne se rencontrent pas! Amitiés.

  7. Hanel
    Hanel le 2006-08-29

    J'aimais bien le côté matinal de vos messages et surtout la gentillesse qu'ils dégageaient. Quand à votre travail, je vous fait aujourd'hui mes compliments !!!, je vais devoir moi aussi prendre la même décision... mon agent ne tient pas à ce que je continue avec des photographies aussi grandes... Bonne journée et bonnes créations à venir.

  8. christel ehretsmann
    christel ehretsmann le 2006-08-29

    quelle mauvaise nouvelle ! et quel dommage ! je les attendais ces images avant-gardistes et si chaleureuses... et pourquoi pas , comme sur cette image , rajouter un cadre noir pour "détourner" le règlement ? ce ne serait pas une insulte aux organisateurs... sinon... Quel phare nous perdons ! amitiés :christel

  9. Monia
    Monia le 2006-08-29

    Alors là ! C'est un coup dur.... Je veux, encore, espérer que tu trouves une solution. Je te dis à bientôt, amitiés Monia

  10. Charles-Alain
    Charles-Alain le 2006-08-29

    Drôle de journée ... Je ne doute pas que le talent que tu développais dans tes créations te servira à convaincre tes sponsors de simplement garder le contact avec nous pour nous envoyer encore tes images si particulières. Amitiés, bon vent et....reste avec nous

  11. Mirjam Frank
    Mirjam Frank le 2006-08-29

    *****

  12. jean-pierre DELMUR
    jean-pierre DELMUR le 2006-08-29

    agacé!!!!C'est le moins que je puisse dire!Pas moyen de revoir la copie????D'autant que les images postées sont pratiquement la norme sur tous les sites: sur webshots on peut même poster avec des résolutions encore plus importantes!Dommage!!!j'espère à plus tard!

  13. Antsa
    Antsa le 2006-08-29

    Il n'y a vraiment pas moyen de poster des photos plus petites? Il y a forcément une solution...En tout cas, merci pour ces moments passés avec toi, en espérant qu'ils se prolongent ...finalement.

  14. fotobyseb
    fotobyseb le 2006-08-29

    ah mdr, c'est pas du tout une bonne journée qui commence la et je comprend tes engagements, pas bcp d'autres solutions je crois... le contournement n'en est pas une ou à double tranchant! je n'ai pas non plus compris l'histoire des 750 pix c'était très bien comme c'était!!! j'espère pouvoir garder contact via votre site. merci d'avoir fait vibrer zyeuter (les photos, les com) ce ne sera plus pareil c sûr mais vous là, quelque part et ça me rassure! bien à vous, sébastien.

  15. Michel Yves SAUBOIS
    Michel Yves SAUBOIS le 2006-08-29

    ben merde alors....je ne comprends pas tout dans tes explications, mais peu importe. Comme toutes celles et ceux passés avant moi, j'espère que ce départ n'est que provisoire. Bons vents, au cas où et en t'attendant !!!!! 5*****************************************************************************************************************

  16. Nini
    Nini le 2006-08-29

    Aller...aller...trouve une solution.... c'est vraiment dommage de te voir partir.... Si malheureusement nous n'avons pas le plaisir de te revoir su Zyeuter...bonne continuation....tu vas nous manquer. Cordialmente et merci pour tes commentaires.

  17. François DENIS
    François DENIS le 2006-08-29

    Je suis sincèrement attristé par votre départ et souhaite vivement que vous puissiez trouver un arrangement. Je regreterai beaucoup vos critiques pertinentes et vos conseils avisés. Revenez vite parmi nous....

  18. Marnia
    Marnia le 2006-08-29

    ***** Et bien ça c'est une trés mauvaise nouvelle !!!!! Exécrable. Compte tenu du caractére non mercantile de Zyeuter j'ose espérer qu'il y aura moyen pour toi de négocier car ton absence nous ferait cruellement défaut. Je suis certain que tu vas y arriver :-)

  19. itev
    itev le 2006-08-29

    ***** Mille regrets ! Il faut négocier avec tes sponsors. La qualité de tes présentations et le succès qui est le tient témoignent de la pertinence pour eux d'avoir choisi de reconnaître ton talent.

  20. gaulier-denis claudine
    gaulier-denis claudine le 2006-08-29

    je suis désolée d'apprendre votre départ. Merci pour tout Christian. Abientôt j'espère Amitié Claudine

VOIR TOUS LES COMMENTAIRES