moins performantes, je ne sais pas mais moins retouchées oui tu as raison! En revoyant la série (de nus qui ont été postés ici il y a plusieurs mois), j' ai trouvé que l' édit été un peu trop poussé et que ça "ramolissait" le corps du modèle.
Je retravaille donc ces photos ainsi que des nouvelles (ces 2 ci) en vue de les présenter toutes ensembles sur mon nouveau site qui sera terminé en mai j' espère.
bravo pour ce nouveau choix même si les deux version de votre travail sont splendides chacune à leur manière
un "jeu de mains" qui est extra -
Moins retouchées, c'est sûr - c'est la même série des "angles" - et c'est toujours très beau - avec un autre aspect.
Un superbe rendu ! Bravo ! *****
sympa la pose,j'aime bien ,par contre ses deux dernières, je les trouve moins performance au niveau traitement ,et ce n'est qu'une constatation...:-))